Onel Mala : “ Arafat est un fin stratège”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Onel Mala, le maestro de la musique chrétienne ivoirienne refait surface, après une longue absence de la scène médiatique.

Le compositeur, percussionniste et chantre ivoirien a exprimé à haute voix, ce qu’il pense réellement de DJ Arafat :

"Arafat est un fin stratège. Ce jeune est intelligent. Il est conscient du fait que chanter avec la belle voix, la douce voix comme Onel Mala le fait, ne vend plus. Arafat crée donc une musique selon les besoins des gens qui veulent danser, bouger d'où son roukaskas. Je mets quiconque au défi de demander à Arafat d'interpréter une composition de Michel Sardou ou Jean-Jacques Goldman. Arafat sera capable de les reprendre avec maestria.
Je suis chanteur. Je connais donc les bons chanteurs. Notre fils Arafat est un très bon chanteur et bon compositeur. Pour l'instant il fait de la musique intelligente pour répondre aux besoins de certains mélomanes ". Propos relayé par First Magazine. 

Un avis donné qui n’est pas bien compris des mélomanes ivoiriens, qui s’interrogent sur l'intérêt qu’Onel Mala, artiste chrétien, peut avoir à l’égard de Youon Ange Didier, dont le style de musique est diamétralement opposé.

Schany C.C

PLUS: