Olo Kpatcha : après la poissonnerie, il lance un gros business

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après le départ de Dj Arafat, Olo Kpatcha n’a pas mis du temps pour rebondir. Après la Poissonnerie, l’ex fidèle compagnon d’Arafat vient de se lancer dans un nouveau business.

Au lendemain de la disparition de feu Arafat, certaines langues avaient vite fait de croire à une descente aux enfers de son homme de main, Olo Kpatcha. L’ex-fidèle Lieutenant de Dj Arafat : Olo Kpatcha, le moins que l’on puisse dire, a su rebondir. L’enfant de Toukouzou Ozalem a réussi sa reconversion.

Après s’être lancé dans la vente de poisson frais, l’ex gardien du temple Arafat s’est mis dans un autre business.

Olo Kpatcha, en effet s’est offert une boutique de vente de vêtements et de chaussures pour hommes. Olo n’a pas manqué de rendre un hommage à son ex-bras droit Arafat, en nommant sa boutique: CHINE MACHINE.

le site Vibe Radio.CI était le week-end, dans la nouvelle boutique de l’ex bras droit de Dj Arafat. Le nouveau business d’Olo situé à Marcory Anoumabo-secteur ARTCI, a déjà reçu la visite de clients célèbres dont Safarel, Pantcho…

En plus de la vente directe, Olo et sa petite équipe vendent également les vêtements en ligne. L’ancien compagnon d’Arafat fait savoir que dans les prochains mois, il ouvre une seconde boutique «CHINE MACHINE» à Yopougon.

Au micro du site VIBE RADIO.CI, Olo donne plus de détails sur sa nouvelle activité : « Ici, à la boutique «CHINE MACHINE», on vend des vêtements 100% hommes : chemise, polo, sky, jogings, jeans, chapeaux, bonnets, et toutes les qualités de chaussures », explique Olo.
Le vendeur de poisson reconverti dans la vente de vêtements a tenu à lancer ce message à la jeunesse : « Dans la vie, il faut être fort dans la tête et ne jamais baisser les bras. Je préfère vendre mes poissons, mes habits que d’aller voler. Avec Dieu, c’est doucement, on n’est pas pressés. La haine, la joulousie, y a rien dedans, qu’on se soutienne, c’est très important. Si tu es mécanicien, menuisier, vendeur de poisson ou d’habits, mets toi à fonds, Dieu va t’aider », a lancé le nouvel homme d’affaire, Olo. Par Enzo Dia

PLUS: