Olamide : l’artiste nigérian bientôt marié !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’annonce de la star nigériane fait déjà le tour de la toile et reçoit des mots de félicitations. L’artiste nigérian de hip hop a enfin décidé de marquer officiellement sa relation avec l’élue de son cœur.

Ainsi, l’auteur des tubes « Wo », « science student» quelques heures après avoir souhaité un joyeux anniversaire  à sa dulcinée  a profité  pour annoncer  sur snapchat@baddosneh  qu’il se marie bientôt. Et ceci avec Aisha Suleiman la mère de son enfant. Pour rappel, Adedeji Olamide est un l’un des artistes influents du show bizz nigérian.

Né le 15 Mars à  Bariga(Lagos)l’artiste après la mort de sa mère s’est vu consoler par Aisha Slueiman avec qui il est depuis 2011. Cette relation de l’artiste avec Aisha Sluieman a été également fruitive puisque les deux amants ont eu ensemble en 2015 un fils nommé Maximilaino Adedeji.

Ce mariage entre l’artiste et la mère de son enfant sera effectif ce mois d’Avril et va marquer le temps de par son aspect grandiose a rapporté le journal anglais Gossipmill.

(Source benin Web Tv)

PLUS: