Obsèques Tatiana : Debordo débarque chez Makosso

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Comme il avait annoncé, Debordo a bel et bien effectué le déplacement au domicile de Makosso.

Lors de la seconde journée de présentation des condoléances réservées aux artistes, Debordo a troublé la quiétude chez Makosso. Ce qui s’est passé.

L’on avait cru à un bluff lorsque Debordo Leekunfa annonçait hier sur son compte Facebook, qu’il se rendrait au domicile de celui qu’il a incriminé hier. En effet, Debordo a fait plusieurs réflexions qui laissent penser que Makosso Camille, est responsable du décès de son épouse Tatiana.

Contre toute attente, Opah La Nation s’est présenté ce jeudi 2 avril, lors de la seconde journée de présentation des condoléances au Général Makosso, une journée réservée au monde artistique.

Ce jeudi en début d’après-midi, dans un Direct sur sa page, Debordo a atterri chez Makosso pour présenter officiellement ses excuses à Makosso et lui dire également «YAKO» suite au deuil. 

Devant une assistance venue compatir à la douleur de la famille éplorée, Patrick Sery Tanguy , alias Debordo Leekunfa se met à chanter, brisant le silence funéraire dans la salle. Pendant près d’une demie heure, Debordo chante, et réclame Makosso. Mais Makosso n’est toujours pas visible. Le Général aurait-il refusé de recevoir son adversaire d’hier ?

Plus tard, apparaît Camille Makosso, les deux hommes se font une accolade émouvante. Et Makosso de regagner son siège. Debordo chante de plus bel, implorant le pardon du Révérend, qui fond en larmes. Par Enzo Dia