ORDINATEUR : un de ses proches s’attaque à BB SANS OS

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le torchon brûle entre les deux ex-danseurs célèbres de Dj Arafat BB SANS OS et Ordinateur.

Ce n’est plus le parfait amour entre BB SANS OS et son collègue d’hier ORDINATEUR. Dans une récente sortie BB SANS OS a étalé le malaise qui prévaut en ce moment entre lui et son ancien compagnon. 

Dans sa dernière sortie sur VIBE RADIO.CI BB SANS OS n’a pas été du tout tendre avec son ex-binôme qu’il a traité de personne « infréquentable » et « très jaloux ». 

À la suite de ce coup de gueule de SANS OS le camp ORDINATEUR,n’a pas tardé à réagir sur le site VIBE RADIO.CI. 

 « Comment peut-on jalouser quelqu’un qui s’est planté ici à Abidjan et qui n’arrive pas à décoller. Il n’y a même pas de comparaison à faire. ORDINATEUR enseigne la danse en France, il gagne bien sa vie en Europe, c’est un garçon qui sait se vendre. C’est lui ORDINATEUR qui a intégré dans le circuit à Paris les danseurs d’Arafat Ruffy et Super. ORDINATEUR travaille et il est en de très bons termes avec tous ses collègues danseurs qui sont à Abidjan ici. De quelle jalousie parle t-on ?» , s’interroge le familier d’Ordinateur, qui poursuit : «Comme ce monsieur BB SANS OS s’apprête à sortir un single, il a besoin de buzz pour se relancer, qu’il sache qu'ORDINATEUR ne lui offrira pas cette opportunité », a laissé entendre le proche d’ORDINATEUR. Enzo Dia