OCTOBRE : ces smartphones les plus en vogues en Côte d’Ivoire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le marché de la téléphonie en Côte d’Ivoire a connu un réel boom depuis l’arrivée des smartphones et le mobile est désormais omniprésent dans le quotidien des populations.

C’est ainsi que l’année dernière sur Jumia Côte d’Ivoire les 5 marques de téléphone les plus achetées étaient Samsung, Xiaomi, Tecno, Infinix et Huawei (selon le Jumia Mobile Report 2019).
Mais cette hiérarchie n’est pas toujours respectée. Pour ce mois d’octobre en particulier, des marques se démarquent déjà comme étant les modèles à avoir incontestablement.
Ce sont Infinix avec ses modèles hot 8 & hot 8 Lite ainsi que le P30 Lite, Y9 prime 2019 et Y6 prime 2019 de Huawei. Mais on n’oublie pas Samsung avec ses modèles Galaxy A10 , A30 et A50.
Par ailleurs, Tecno revient à la charge avec le spark 3 pro, Spark 4 et camon 12 qui sont aussi prisés. Ces smartphones sont convoités sur Jumia tant en raison de leurs performances, leur qualité que pour leurs prix très attractifs.
« Le marché de la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire est très évolutif et surtout instable. Aucune marque ne peut vraiment affirmer en avoir le monopole sur le long terme. Chez Jumia, nous mettons tous les moyens en oeuvre pour décrocher les meilleures offres avec un rapport qualité-prix unique pour la grande satisfaction de nos clients » a indiqué Julien KAMBOU, Head Of Category Electronics chez Jumia.
Jumia est la plateforme privilégiée des utilisateurs de mobile quand il s’agit de s’approvisionner dans les meilleurs smartphones les plus tendances du moment et à bons prix.