Nyamké Joseph : Le manager de Meiway échappe de peu à la mort !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Nyamké Kouassi Joseph, manager de l’artiste Meiway, a bien faillir passer de vie à trépas,  n'eut été  l'intervention de ses voisins et certainement la "grâce de Dieu".

En effet, un incendie a éclaté dans sa maison dans la nuit du samedi 08 au dimanche 09 avril pendant qu'il dormait. Plongé dans un profond sommeil, le patron de « Meiway Organisation » a eu la vie sauve grâce aux voisins qui ont vu le feu et sont venus le réveiller et le sortir de justesse avant que tout ne parte en fumée.

Le manager n'a rien pu sauver d'autre que sa vie. Il a tout perdu dans les flammes.

Au levé du jour, les seuls vêtements et sandales qu’il portait, lui avaient été prêtés par par des voisins. M.Nyamké Kouassi Joseph a avoir vécu ce drame, le feu a également ravagé trois autres sur le même alignement dans cette cité « Abri 2000 » sis à Koumassi, face à la résidence Agouti. Les pompiers arrivés bien tard, n’ont pu rien sauver.

Selon les informations, le feu serait parti d’un court circuit. C’est donc de véritables moments noirs que que vivent, M. Joseph Nyamké, fonctionnaire à la à la mairie de Treichville et trois autres familles de cette cité qui ont vu toutes leurs vies balayer en quelques par les flammes.