Nouveau Patron de la YOROGANG ? : voici la réponse de Badro

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Qui, pour occuper le nouveau fauteuil du mouvement la YOROGANG ? Pressenti, le Blanc barbu de la Chine : Badro, livre sa réponse sur Vibe Radio.CI. 

Depuis le retrait de l’ex bureau de la YOROGANG conduit par Landry Agban, le mouvement cher à feu Dj Arafat : La «YOROGANG» n’existe que de nom aujourd’hui. 

À quelques mois de la commémoration du premier anniversaire de la disparition de l’enfant du peuple, il est de plus en plus question de faire renaître le mouvement conçu par feu Arafat. Et pour ce renouveau de la YOROGANG, un nom revient régulièrement sur les lèvres, il s’agit du Blanc barbu de la Chine, en l’occurrence Badro.

Pressenti depuis quelque temps comme celui qui va devoir conduire les rênes du mouvement la YOROGANG, qu’elle est donc la position du concerné ? 

Le site Vibe Radio.CI a rencontré l’ancien pétrolier devenu pote de Dj Arafat. Sans faux-fuyant, l’Ivoiro-Libanais se vide : « Si aujourd’hui la Chine décide que je sois le nouveau chef de la YOROGANG, je n’y vois pas d’objection, je le serai avec bon cœur », a dit haut et fort Badro Escobar sur Vibe Radio.CI. Par Enzo Dia