Nommé au Conseil Economique et Social : A’SALFO réagit

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le lead vocal du groupe Magic System, Traoré Salif dit A’salfo vient d’être nommé membre du Conseil Économique et Social en Côte d’Ivoire.

D’Anoumabo au Conseil économique et Social de Côte d’Ivoire, l’Enfant fétiche d’Anoumabo, Traoré Salif dit A’salfo est dans l’élévation.

Le patron de Gaou Production fait désormais partie des 113 personnalités membres du Conseil économique et Social dirigé par Charles Diby Koffi. Nommé pour 5 années, le nouveau conseiller Traoré Salif aura ainsi pour tâche de conseiller le gouvernement en matière de politique économique sociale, environnementale et culturelle.

En ce moment en tournée dans le pays profond dans le cadre de la caravane nationale UE-MAGIC TOUR, l’ambassadeur culturel à l’Unesco, a réagi à sa nomination,«Je remercie M. le Président de la République pour cette marque de reconnaissance à travers cette nomination au Conseil Economique, Social, Environnemental et Culturel. Cette institution qui se veut être l’organe consultatif privilégié de l’état en matière de politique économique, sociale, environnementale et culturelle, me permettra avec le groupe Magic System de renforcer nos actions sociales et culturelles pour le bien-être des populations », a confié le commissaire Général du FEMUA.