Nomination A’salfo : les messages émouvants de ses 3 compagnons

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Bonne nouvelle pour le groupe Magic System. Le leader de la mythique formation musicale vient d’être nommé au Conseil économique et Social en Côte d’Ivoire.

En pleine tournée actuellement dans le cadre de la caravane nationale UE-MAGIC TOUR, le groupe Magic System apprend via un communiqué de la Présidence, la nouvelle de la nomination de son leader Traoré Salif comme membre des nouvelles personnalités ivoiriennes au Conseil économique et Social. Une nomination qui n’a pas manqué de faire réagir les membres du quatuor Magicien, en l’occurrence Manadja, Goudé et Tino. 

Fanny Adama dit Manadja ne cache pas sa joie et sa fierté : « Félicitations à toi mon mentor et surtout pour tout le travail que tu abats depuis le début de notre carrière. Suis fier et très content pour toi. Je n’ai pas de mot pour exprimer ma joie. Trop trop happy ». 

Narcisse Sodoua dit Goudé admet le mérite du leader du groupe, « Toutes mes félicitations mon conseiller Mr Traoré Salif. Tu le mérites sincèrement, le meilleur reste à venir.On est ensemble». 

Etienne Boué Bi, alias Tino qui se souvient des messages de motivation de son aîné, se rejouit : « A toi mon grand frère quand je regarde plusieurs années en arrière, je me rappelle quand tu disais de ne jamais baisser les bras. Aujourd’hui, c’est avec joie que je te dis merci. Merci encore et que la grâce de Dieu soit avec toi », a souhaité Le Gaou Magicien.