Nicolas Pépé : 5 gros clubs se battent pour lui

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Auteur d’une saison fantastique, l’attaquant ivoirien, Nicolas Pépé est l’un des joueurs les plus courtisés au monde

Après le Bayern de Munich, Liverpool, Arsenal et l’inter de Milan, le Paris St Germain serait passé une fois de plus à l’offensive.

Alors que les négociations semblaient avancer dans le bon sens entre Lille et le Bayern Munich, le transfert de Nicolas Pépé ne serait plus d’actualité à Munich selon plusieurs médias.

Cette semaine, Paris a entamé à nouveau les pourparlers avec Lille. Pour tenter de convaincre les dirigeants Lillois, le PSG aurait formulé une offre très intéressante au LOSC à plus de 70 Millions d’Euro. Un montant déjà proposé par l’Inter de Milan.

«Ce n'est pas une invitation au PSG mais je serais très heureux de voir Nico continuer d'évoluer en L1 et en France, il n'y a qu'un seul club qui peut se permettre d'avoir un joueur comme lui» déclarait Gérard Lopez, le président de Lille.

L'Éléphant qui est en course en ce moment avec Mbappé pour le titre de meilleur joueur de la Ligue 1, est pour l’heure, concentré sur sa fin de saison en championnat. Son club Lille bataille pour terminer vice champion de France. Enzo Dia