Nicki Minaj : son passé de cambrioleuse la rattrape !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Nicki Minaj n’a pas toujours été l’une des pop stars les plus populaires de la scène musicale actuelle. La rappeuse a eu sa part d’ombre que son ancien coéquipier relate dans une nouvelle interview.

Dans une nouvelle interview, l’ancien coéquipier de la rappeuse 7ven raconte que Nicki Minaj  n’a pas toujours été la même personne. En effet, selon lui, elle était très gangsta à l’époque où, ils travaillaient ensemble.

S’il raconte qu’ils n’ont pas commis de crime, les deux acolytes ont orchestré de nombreux cambriolages, sans armes. Il se chargeait du vol ou de l’agression, tandis que Nicki l’attendait dans la voiture, pour ensuite s’enfuir.

Une vie à la Bonnie and Clyde qui semble désormais bien éloignée du quotidien actuel de la star.

Pour rappel, avant le Young Money avec Lil Wayne et Drake notamment, Nicki Minaj formait le groupe Hoodstars  avec le rappeur 7ven. Une formation qui a proposé plusieurs mixtapes, mais qui ne s’est jamais réellement installée sur la scène hip hop. Ils seront séparés à la fin des années 2000, ce qui a permis à « Onika » d’avoir la carrière qu’on lui connaît aujourd’hui.