Nicki Minaj : généreuse avec ses fans

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Nicki Minaj fait preuve de générosité en faveur d'une dizaine de ses fans en proposant de les aider à payer leurs frais de scolarité...

La métamorphose de la star du hip-hop en mécène s’est déroulée après qu’elle a lancé sur le réseau social un concours comme en proposent souvent les célébrités en quête de buzz. Nicki Minaj a ainsi invité ses 20 millions d’abonnés sur Twitter à créer leur propre vidéo pour une de ses nouvelles chansons, avec une chance de remporter un voyage à Las Vegas pour la voir chanter aux Billboard Music Awards ce mois-ci.

Mais quand un de ses abonnés a répondu qu’il préférerait plutôt recevoir une aide pour payer ses frais d’inscriptions à l’université, qui sont souvent très élevés aux États-Unis, la chanteuse a répondu qu’elle était d’accord. «  Montre-moi des 20/20 que je peux vérifier avec ton école et je les paierai. Qui veut participer à CE concours ?!?! Je suis sérieuse », a-t-elle tweeté.

Après seulement quelques heures, la plantureuse chanteuse de 34 ans avait promis sur Twitter d’aider à payer les frais universitaires ou à rembourser les prêts étudiants de plus de 30 de ses fans.

Une abonnée dont le pseudonyme sur Twitter est Dash Minaj, en hommage à l’artiste, s’est ainsi réjouie que Nicki Minaj ait accepté de payer les 1.800 dollars qui lui manquaient pour reprendre ses études à l’Ohio University : « Mon idole paye pour que je puisse retourner à l’école. Je suis littéralement… en larmes », a-t-elle tweeté.

La chanteuse a cependant mis fin à l’opération dimanche avec un nouveau message : «  Ça a été marrant. Je ferai ces paiements demain et je verrai s’il me reste un peu d’argent. Je referai cela dans un mois ou deux ».

Née à Trinidad et élevée à New York, Nicki Minaj avait bénéficié d’une place pour les aspirants artistes dans le prestigieux lycée LaGuardia High School, mais elle n’est pas allée à l’université ensuite...