Nelly : les choses se compliquent sérieusement pour le rappeur !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La police britannique s’intéresse au rappeur Nelly, après des accusations d’agressions sexuelles. Ces dernières ne sont pas les seules concernant le chanteur.

Mis en cause par une jeune femme qui l’accuse de viol et qui a détaillé la méthode qu’il utiliserait pour parvenir à ses fins, voici que la justice américaine n’est plus la seule à s’intéresser aux agissements du chanteur.

Selon une information révélée par le tabloïd anglais The Sun, la justice britannique serait également désormais disposée à s’intéresser au cas de Nelly.

Le chanteur est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune fan après que celle-ci lui ait demandé une photo lors d'un concert donné à Southend-on-the-sea, dans le sud-est de l’Angleterre le 5 décembre dernier.

L’avocat de Nelly s’est cependant montré serein quant à ces accusations, assurant qu’elles " n’étaient pas nouvelles " et que son client était " confiant ".

" Nelly était accompagné par sa petite-amie durant cette tournée, et elle était toujours à ses côtés " a-t-il assuré, reconnaissant néanmoins qu’il était " important que la police fasse des recherches après ce type d’allégations ".

Nelly réfute par ailleurs les précédentes accusations, qui ont vu le jour il y a peu aux États-Unis.

PLUS: