Nathalie Koah : les raisons de sa présence en Côte d’Ivoire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’ex-compagne de Samuel Eto’o, la célèbre camerounaise, Nathalie koah est à Abidjan depuis le week end dernier

Elle est là pour une double raison. Nathalie koah est présente en terre ivoirienne pour l’ouverture d’un club lounge de la capitale. Ou elle fait office d’influenceuse.

Mais aussi et surtout caler quelques business la concernant sur les bords de la lagune Ebrié. Le site www.viberadio.ci a rencontré l’auteure du livre «Revenge Porn».

À cœur ouvert, Nathalie Koah parle de ses projets en perspective en terre ivoirienne, « Je suis ici en Côte d’Ivoire pour positionner certains de mes business. Il faut dire que j’ai une marque de lingerie et de produits cosmétiques qui ouvrent dans 2 semaines au Cameroun. J’envisage d'installer la même chose ici en Côte d’Ivoire.Afin de rendre disponible mes produits à tous ceux qui les sollicitent ici. La Côte d'Ivoire est chaleureuse et très accueillante. Le cadre est bien, on se sent bien ici. J’ai pas mal de fans ici. Créer une entreprise ici me permettra évidemment de me rapprocher de mes fans et positionner mes produits », a-t-elle signifié.

La belle Camerounaise ne manque pas de faire découvrir un pan de sa vie professionnelle, « Je suis une femme entrepreneure qui a à son actif 4 à 5 entreprises. J’ai investi dans l’audiovisuel, je suis dans la mode à travers ma marque de lingerie. Je suis également dans le secteur agricole et ambassadrice de plusieurs marques de cosmétiques ». ENZO