Nathalie Koah : le sujet “Eto’o” ne l'intéresse plus

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ex-maîtresse de Samuel Eto’o Fils, Nathalie Koah avait défrayé la chronique avec son livre choc « Revenge Porn », censuré à sa sortie.

« J’ai vécu cela comme un échec, mais pas dans tous le sens du terme. Parce que j’avais un message à passer, je pense que ce message est bel et bien passé. Aujourd’hui, je ne suis plus dans cette dynamique là et ça ne me fait aucun effet». De fait, aujourd’hui, la Camerounaise semble avoir totalement tourné la page Samuel Eto’o Fils.

Mieux, Nathalie ne veut plus en entendre parler : « Eto’o, de grâce, c’est un sujet que je ne tiens vraiment pas à aborder s’il vous plaît ». Au micro du site www.viberadio.ci, elle en donne les raisons «  Ecoutez, je suis plus dans une nouvelle dynamique aujourd’hui. J’avance dans un autre esprit. Je tiens à préserver tout ce qui peut être de mon intimité. Et à partager avec tous ceux qui me suivent. Ce qui peut être de mon côté public et ce volet public, ce sont mes activités professionnelles et caritatives », a t-elle confié. ENZO