Musique : Obam's revient avec un lourd concept

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Invisible depuis un bon moment, Obam's était au labo, où il préparait en douce sa prochaine galette musicale. Vibe Radio.CI vous en dit un peu plus.

Discret depuis le début du confinement, où est donc passé l’artiste ivoirien en vogue ces derniers mois, Obam's ? Revenu à Abidjan sur la pointe des pieds à la suite d’une première tournée internationale avortée du fait du COVID-19, Obam's se signale. 

L’auteur du concept à succès : «On force pas» signe très bientôt son retour dans l’arène musicale. En studio chez l’arrangeur Jovial Beat depuis le début du confinement, Obam's a bouclé les 3 nouveaux sons qu’il préparait. 

Alex Sony le manager général d’Obam's parle du projet musical de son poulain : « L’artiste a fini le studio. Il vient de boucler les 3 sons qu’il préparait. Que les fans s’apprêtent, nous allons lancer un premier single les prochaines semaines », apprend le manadja, qui ne manque pas d’évoquer le new concept musical du nouvel idole de la jeunesse ivoirienne : « Aux nombreux admirateurs d’Obam's, vous allez être encore servis par les vrais pas de danse. Apprêtez-vous à accueillir le prochain concept musical de votre artiste préféré. C’est un lourd concept qui va encore vous faire danser. Souffrez qu’on ne dévoile pas pour l’instant le nom du concept dansant que vous allez à coup sûr vite adopter », a dit le n°1 du staff de celui qui ne «Force pas». Par Enzo Dia  

PLUS: