Mort de sa femme : accusé, Makosso demande une autopsie

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Face aux graves accusations portées à son encontre après la mort subite de son épouse, Camille Makosso a demandé une autopsie.

4 jours après le décès brusque de la compagne du Révérend Camille Makosso, ce dernier prend une courageuse décision.
Que s’est-il réellement passé dans la journée du Samedi dernier chez les Makosso ? Pour les adversaires du Général Makosso, la mort de Tatiana Kosseré, l’épouse, est loin d’être un simple fait accidentel.

Certaines langues avancent que le Général Makosso aurait en effet violenté son épouse dont la santé était encore fragile à la suite d’une récente opération.

Camille Makosso révèle au site VIBE RADIO.CI qu’avec l’aval de ses proches, il a informé la famille de son épouse qu’une autopsie du corps sera bel et bien effectuée. Le Guide de Camille Makosso Ministry fait savoir au site internet VIBE RADIO.CI qu’il a effectivement demandé l’examen du corps, une autopsie qui devrait clarifier les choses et participer à la manifestation de la vérité : « Des gens veulent comprendre ce qui s’est passé concernant le décès de ma femme, je suis une personne publique, je ne vais pas me dérober », fait savoir le veuf.

Makosso profite du micro du site www.viberadio.ci pour faire une annonce : « Les gens parlent, ils veulent savoir ce qui s’est passé. Comme cela a été fait pour Dj Arafat et Dezy Champion, alors j’ai demandé en toute conscience une autopsie du corps de mon épouse. Mes proches et ma belle-famille en sont informés et la vérité sera connue de tous », a laissé entendre Camille Makosso, via le site VIBE RADIO.CI. Par Enzo Dia