Mort de Tatiana Kosséré, : Makosso saisit la justice

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Au coeur de la polémique relativement au décès brusque de son amour Tatiana Kosséré, Camille Makosso passe à l’offensive. Il vient de saisir la justice face aux accusations de meurtre dont il est l’objet depuis.

Suite à la disparition brutale de son épouse, les supputations vont bon train sur le Général Makosso, accusé d’être responsable du décès de sa bien-aimée. Certains de ses détracteurs, notamment Debordo Leekunfa, au lendemain du décès de Tatiana Kosséré, avaient même réclamé haut et fort qu’une autopsie du corps soit faite pour éclairer l’opinion sur les conditions de la mort de la défunte. 

Face aux accusations massives dont il est l’objet, Camille Makosso s’est dit favorable à la manifestation de la vérité en demandant une autopsie du corps. 

Sur le site WWW.VIBE RADIO.CI, Camille Makosso apprend qu’il vient de saisir le Procureur pour une plainte. En effet Makosso fait savoir au micro du site viberadio.ci qu’une plainte a été enregistrée pour diffamation, contre notamment ceux qui l’accusent ouvertement du décès de son épouse : « J’ai déjà saisi le procureur à cet effet depuis le lundi dernier. Tous ceux ou celles qui s’acharnent sur ma personne et qui m’accusent ouvertement sur la toile de la mort de mon épouse, ils répondront de leurs actes devant la justice ivoirienne », a-t-il annoncé sur le site VIBE RADIO.CI. Par Enzo Dia