Mort danseur Safarel : ce qui a tué le jeune chorégraphe Sasuké

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En pleine période de COVID-19, Safarel Obiang perd son poulain, le jeune danseur Sasuké. De quoi est mort le chorégraphe de la Team Safking ? Vibe Radio.CI donne tous les détails.

Sasuké, le jeune chorégraphe du chanteur coupé décalé : Safarel Obiang a trouvé la mort en plein COVID-19. Le décès brutal du chorégraphe de Safarel n’est nullement lié à ce virus qui sévit en ce moment. 

Selon nos sources, le danseur qui a récemment participé au clip «Shaka Zulu» de son mentor Safarel, est mort des suites d’un mal aigu de sinusite, a-t-on appris sur le site VIBE RADIO.CI.

Le jeune chorégraphe répondant au nom de Dion Wakadé Francis, alias Sasuké affecté par le mal qui le rongeait, s’est éteint malheureusement dans l’après-midi du 11 Avril dernier au CHU de Cocody. 

La disparition de Sasuké attriste en ce moment l’artiste Safarel Obiang, ainsi que la famille des chorégraphes de Côte d’Ivoire, qui pleurent le danseur volant : « Repose en paix mon petit. Et merci pour ta disponibilité envers le Safking que je suis. Que la terre te soit légère, Sasuké de Sasuel », a dit Safarel, en hommage à son poulain. Par Enzo Dia