Molière : il a retrouvé le petit de la vidéo. Ce qui s’est passé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Plusieurs jours après son annonce, Molière a finalement retrouvé dans la nuit d’hier, le petit garçon de la vidéo qui prestait sur sa chanson.

Impressionné par la prestation d’un gamin exécutant avec prouesse une chanson de son répertoire, le chanteur Molière a aussitôt manifesté le désir ardent de rencontrer l’adolescent de la vidéo qui fait le buzz sur la toile.

Le Zouglouman avait lancé sur les réseaux sociaux, une sorte d’avis de recherche vis-à-vis du gamin à qui, il promettait une belle récompense. 
Au lendemain de l’article du site WWW.Vibe Radio.CI sur le sujet, le gamin en question, a été repéré à Yopougon Sicogi-Place CP1, par un homme d’une quarantaine d’année, répondant au nom de Zobi. Dans la nuit d’hier jeudi 28 Novembre, le chanteur Zouglou s’est rendu à Yop pour y rencontrer le gamin du nom de Ange Patrick. Molière a ainsi réussi à croiser celui qu’il recherchait depuis quelques jours pour le récompenser. L’artiste apprend que le garçon n’est pas scolarisé.

Le gamin en effet erre les maquis de la commune de Yopougon pour gagner sa pitance à travers des prestations.
Visiblement réjoui de retrouver l’enfant, Molière a souhaité rencontrer ses parents qui se trouveraient à Yop-City. Molière et son staff n’ont pas perdu le temps, ils sont allés à la recherche des parents du petit Ange Patrick. Nous y reviendrons. Enzo Dia