Molare : récupère les managers d’Arafat et Bebi Philip !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Depuis le lancement de sa structure M group, le Boss du coupé décalé comme on l’appelle n’en finit pas de faire les choses en grand. Pour ce faire, Molare s’est entouré d’hommes et de femmes du showbiz, en majorité de managers d’artistes et d’établissements de nuit. C'est ainsi qu’il vient de s’attacher les services des managers de Arafat Dj et Bebi philip.

Il s’agit de Scovik Premier, le manager de Bebi Philip, qui a été coopté comme directeur artistique et du manager de DJ Arafat, Abib Marwane, qui gère le département  Dispositif (crash, barrières de sécurité, portiques de sécurité, WC mobile, climatisation mobile, plancher, détecteurs de métaux, talkie-walkie etc.).

Comme eux interviennent également dans le staff de Molare des personnalités du showbiz telles que : Guy Fox (dernièrement manager de Tour2Garde et du Molare), Chilo le Typon (manager et producteur de DJ Moribel), Oli Coco, Jérôme Bitti d’Affou Kéita,  Mère Germaine (manager d’établissement de nuit et bien d’autres autres, interviennent aussi aux côtés de Molare.

(Source AbidjanShow)

PLUS: