Molare lapidé : la famille d’Arafat lui laisse un message

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Au festival " hommage à Arafat" , le Molare a été pris violemment à partie par la Chine. Une triste situation qui  fait réagir l’Oncle d’Arafat sur le site www.viberadio.ci

C’était chaud jeudi 26 décembre au stade de la BAE. La première journée du Festival Dj Arafat a été émaillée d’incidents. Un énorme cafouillage a mis un terme à la fête. Cible des Chinois cette soirée-là, Le Molare qui, une fois de plus fut malmenée par la foule de Chinois la soirée du 26 décembre. Copieusement hué, l’artiste sur scène a essuyé les projectiles d’un public en colère.

Présent au Festival, l’oncle de la mère d’Arafat et porte parole de la famille : M. Zopo Marc, regrette l’incident survenu jeudi dernier. S’exprimant sur le site www.viberadio.ci, M. Zopo Marc a adressé un message de compassion :

« De son vivant, Arafat a toujours considéré Molare comme son aîné. S’il y a eu des bobos entre les deux hommes, c’était juste musical dans l’esprit coupé décalé et rien d’autre. Sinon, ils se détestent pas du tout », a tenu à préciser l’oncle. « Molare a toujours été aux côtés d’Arafat de son vivant tout comme depuis qu’il a été appelé à Dieu. Le jeudi de l'incident, même quand il y avait des soucis d’électricité, Molare était au four et au moulin avec les gens de la technique pour rétablir l’électricité afin que la fête se poursuive ».

L’oncle d’Arafat a confié au site www.viberadio.ci que Molare s’est investit dans le festival :

« Molare a volontairement accepté de soutenir le Festival en apportant toute la logistique. Il a déployé la logistique de sa structure Mgroup pour aider la YOROGANG à organiser ce Festival. Ce qui lui est arrivé jeudi dernier, franchement, il ne mérite pas ça du tout », a fustigé M.Zopo Marc, qui ajoute : «Molare a fini par retirer sa logistique, et voilà le Festival est terminé. Il faut donc savoir raison garder et se respecter». 

L’Oncle d'Ange Didier apporte son soutien à Molare et lui demande «infiniment» pardon au nom de la famille d’Arafat: «Nous, la famille, sommes très sincèrement indignés devant ce qui s’est passé. Des personnes jusque-là n’ont pas encore compris qu’il faut savoir se pardonner dans la vie et aller de l’avant. En tant que porte-parole de la famille, je demande sincèrement le pardon à Molare pour le tort subi », a décalré l’oncle d’Arafat. Enzo Dia

PLUS: