Miley Cyrus : elle tire un trait sur la drogue !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Il semble que Miley Cyrus a chassé ses mauvais démons en faveur d'une histoire d'amour et d'une vie de couple plus sereine...

À l'occasion de la sortie de "Malibu" son dernier album, la chanteuse s'est confiée au magazine "Billboard" et ce sont des nouvelles beaucoup plus positives que la chanteuse confie. Plus amoureuse que jamais la poupée blonde, a dit au revoir à la drogue. "C'est fou mais je n'ai pas fumé d'herbe depuis trois semaines. J'aime m'entourer de personnes qui me donnent envie de m'améliorer, d'évoluer. J'ai remarqué que ces personnes ne sont pas des fumeurs. Je veux être très claire et vive parce que je veux savoir exactement où je veux être" puis elle poursuit "Je déteste quand les gens ne s'adaptent pas au changement. Avant j'y étais résistante aussi. Mais je n'ai pas fumé depuis trois semaines ce qui est long pour moi. Je ne prends pas de drogue, je ne bois pas. Je suis complètement sobre en ce moment. C'était ce dont j'avais envie".

La jeune femme a bien entendu parler de sa relation tumultueuse avec Liam Hemsworth. Après avoir vécu un beau début d'histoire d'amour idyllique, les tourtereaux s'étaient séparés. C'est à la suite de cette séparation que l'on avait pu suivre la métamorphose de la jeune femme. Cheveux courts blond peroxydés, nouveau style plus provocant, chansons et textes plus trash... La jeune femme avait pris un autre tournant artistique.

Malheureusement, cette renaissance s'était entachée de quelques scandales liés à la drogue. On a appris alors avec stupéfaction que Miley Cyrus fumait de l'herbe régulièrement et prenait même de la MDMA. Mais tout ça c’était avant, force et courage à elle !