Mike Alabi : il s’attaque ouvertement à Arafat Dj

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Tout porte à croire que l'artiste de l’écurie de Serge Beynaud Star Factory Music supporte mal les provocations d’Arafat Dj.

“ À un certain moment, il faut arrêter ” prévient le jeune chanteur avant d'ajouter “ tu saoules tout le monde”.

 

Mike Alabi comprend mal que le patron de la Yorogang fasse des commentaires désobligeants sur Jacinta, la femme de Serge Beynaud. “ Règle tes problèmes avec Serge Beynaud, laisse sa femme tranquille, arrête de l’insulter... C’est notre Maman ” avertis Mike.

 

L’artiste tempère ses propos en avouant que tout petit, il appréciait Arafat Dj. Pour lui, le Yorobo est à un niveau auquel il ne doit plus avoir certains comportements.

 

À titre de comparaison, l’interprète du morceau C’doux interroge Arafat : “ Vois-tu des personnes insulter Serge Beynaud ” ? Tu es le seul qui le fait ”. Mike Alabi, fait également remarquer à Arafat que ce dernier est le seul artiste à se faire insulter dans plusieurs pays de la sous-région.

 

Le protégé de Serbe Beynaud ajoute une couche en révélant qu’Arafat sabote leur travail dans certains espaces. “ Tu nous empêches de prester parce qu'on est artiste de Serge Beynaud ”. Un fait qu’il trouve étrange parce qu'en d’autres circonstances Arafat échange cordialement avec lui.

 

Mike Alabi conclut ses propos pleins d’émotions en souhaitant ses vœux les meilleurs au patron du Coupé Décalé : “ J’espère que Dieu t’accordera la sagesse.”