Michael Essien : il traverse des moments difficiles

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La résidence du Ghanéen Michael Essien située à Varkiza en Grèce a été cambriolée mercredi dernier.

Pendant que l’ancien coéquipier de Didier Drogba dînait tranquillement en ville, des individus mal intentionnés visitaient sa demeure à Athène.

Choqué, le joueur l’annonce sur son compte instagram : « J'ai vécu ma première mauvaise semaine à Athènes. Ma maison a été cambriolée mercredi et on a perdu samedi (contre Xanthi 1-0, ndlr)».

Le préjudice subit est lourd. Selon les rapports de la police grecque, de l'argent et des bijoux précieux ont été volés dans la maison.

Malgré tout le milieu de terrain de garde le morale : "je suis un survivant et j'attends avec impatience le début d'une nouvelle semaine. Les braves survivront toujours", a-t-il ajouté.

 

Essien, a signé en juin un contrat de deux ans avec le Panathinaikos après avoir porté les couleurs de Chelsea (2005-2014), du Real Madrid (2012-2013) et de l'AC Milan (2014-2015).

Le joueur africain de l'année 2008 a effectué la majeure partie de sa carrière en Europe, où il a notamment glané une Ligue des champions (2012), deux Premier League (2006, 2010) et deux Championnats de France (2004, 2005).