Mercato : les 7 grosses recrues de Vibe Radio Côte d’Ivoire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est la nouvelle saison sur Vibe Radio. Pour la Grande Rentrée des animateurs, la Chaîne Vibe Radio n’a pas fait dans la dentelle. Au foot, on parle de coup parfait du MERCATO.

Sur les différentes pages Web de la Radio, l’on avait annoncé les couleurs en grande pompe, à travers un sacré jeu de devinette. Le voile est enfin tombé. Les stars annoncées ont débarqué effectivement sur les 94.6 ce lundi 2 Septembre pour la Nouvelle SAISON qui s’annonce très prometteuse.

Ces nouveaux visages attendus ont été présentés jeudi 29 Août à la Radio, au Plateau. Les nouvelles recrues de la chaîne musicale sont là. Ils ont pour noms: Emma Lohoues, Eric Didia, Serge Quashie, Veskaye, Chaba, Melissa et DJ Sangelis. 

.Emma Lohoues :

La belle surprise, Emma Lohoues intègre l’équipe d’animateurs de Vibe Radio. Emma débarque sur la célèbre émission de la gaieté et de la joie: Le VIBE NIGHT SHOW de 21h à 23 h,(les lundi et Jeudi), avec Eric Landry, Président Veskaye et Chaba.

.Eric Didia 

 Plus connu sous le nom de Roro, l'indétrônable Eric Didia promet vous faire vibrer d’émotion dans l’émission HAPPY VIBE  de 18H-20 H, du Lundi au Jeudi .L’homme est connu pour ses histoires avec des scénarios à couper le souffle.

 .Serge Quashie : 

 Transfuge d’une radio concurrente, Serges Quashie va tenir les auditeurs du 94.6 en haleine sur «GENERATION VIBE», du Lundi au vendredi, 15h-18h, avec le «max’ d’ambiance».

«GENERATION VIBE» est un rendez-vous incontournable pour les jeunes en quête de bonne musique.

 .Président Veskaye 

 Le jeune humoriste Ivoirien, Seka Paterne, alias Veskaye est dans la place. L’humoriste qui promet du fou rire aux auditeurs, intègre la Team du VIBE NIGHT SHOW avec Eric Landry, Président Veskaye et Chaba.

.Chaba

 Fraîchement sortie de l’école de journalisme, la talentueuse animatrice sera à sa première véritable expérience sur les 94.6. Chaba rejoint l’équipe VIBE NIGHT SHOW. Elle promet du «Ouf» et du «délire» sur la chaîne,du lundi au jeudi, de 21h à 23h. 

 

 Melissa 

 On peut le dire, Melissa est la note de «fraîcheur» de la Radio. Celle qui était au micro sur Ivoire FM et Alpha Blondy FM, débarque sur Vibe Radio .La jeune animatrice vient renforcer le 6/9 avec Konnie Touré et Mr Deperpignan.

 .Dj Sangenis

Le talentueux Disc-jockey : Sangenis rejoint également l’équipe violet. En provenance d’une radio concurrente, le Dj qui jouit d’une très belle réputation dans le milieu promet mettre le feu aux platines.

Enzo Dia