Meek Mill : Le rappeur enfin libre !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le rappeur Meek Mill a été libéré après avoir passé quelques mois sous les barreaux.

La ville de Philadelphie avait deux bonnes raisons d'être en ébullition. Tout d'abord, la sortie de prison, mardi 24 avril du rappeur Meek Mill. L'artiste de 30 ans a obtenu une liberté conditionnelle après avoir été condamné à une peine de prison ferme, qui avait généré des violentes protestations.

La Cour suprême de Pennsylvanie a ordonné la libération sous caution pour le natif de Philly. Ce dernier avait été condamné en novembre à quatre ans de prison ferme, rattrapé par une affaire remontant à son adolescence. L'ex de Nicki Minaj avait été par la suite incarcéré, la juge Brinkley estimant que le rappeur n’avait pas respecté les conditions de son maintien en liberté.

Robert Williams, de son vrai nom, avait bénéficié d’une mise à l’épreuve à la suite de son arrestation en 2008 pour détention de stupéfiants et d’arme à feu. D’une durée de cinq ans, la période a été reconduite à plusieurs reprises, notamment après un test de dépistage de stupéfiants raté. L'interprète de I'm A Boss avait été arrêté en 2017 après une altercation.

Le protégé de Rick Ross a pu assister à la qualification de son équipe de basket au Wells Fargo Center aux cotés de l'humoriste Kevin Hart.

PLUS: