Max Gradel : il porte plainte contre Tiesco le Sultan

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Max Gradel décide de porter plainte contre l’artiste ivoirien Tiesco Le Sultan pour chantage et 3 autres chefs d'accusations.

Le joueur ivoirien MAX GRADEL de Toulouse FC informe à travers son conseil juridique qu’il porte plainte contre le chanteur ivoirien Tiesco Le Sultan.

 

Les chefs d'accusation sont graves. L’international ivoirien porte plainte pour chantage, tentative d’extorsion de fonds, diffamation et injures publiques.

 

En réponse, le chanteur Tiesco Le Sultan fait savoir qu’aucune plainte n’a été déposée contre lui. Par ailleurs, il affirme qu’il ne cédera pas à ce qu’il qualifie de tentative d’intimidation et abus de pouvoir. Il annonce pour finir qu’il compte porter plainte également contre Max Gradel.

 

Pour mieux comprendre l’affaire, il faut se référer à une récente vidéo de l'artiste Tiesco Le Sultan parue sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, le chanteur ivoirien très en colère insulte ouvertement MAX GRADEL et lui réclame 2 millions de Fcfa. Une promesse de Max Gradel non tenue selon lui.

 

Tiesco Le Sultan explique qu’à la demande du Footbaleur, il a joué les entremetteurs entre Max Gradel et une danseuse dans son clip. Le chanteur menace donc de révéler publiquement l’affaire si Max ne s’exécute pas.