Mariah Carey et James Packer : rupture annoncée du couple

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Mariah Carey et James Packer, c'est fini. 
C’est l’information qui choque les fans de la star depuis près d’une semaine. Selon les média américains, James Packer serait fatigué des dépenses extravagantes de la chanteuse.

Faux ! Rétorque l’agent de Mariah Carey « Mariah et James ont eu une grosse dispute en Grèce, et ne sont pas vus depuis. Cet incident n'est pas lié à des rumeurs de tromperies ou de quelconques dépenses excessives de la part de Mariah" explique ce proche dans les colonnes du magazine Entertainement Tonight ».
Une annonce du clan Mariah Carey précise les choses. : « James est l'un des hommes d'affaires les plus prospères du monde. Ils essaient d'arranger les choses. À l'heure actuelle, ils ne sont pas sûrs de rester ensemble. Ils discutent, et prévoient de publier bientôt une déclaration officielle pour en dire plus quant à leur avenir ».

Pour le magazine people par contre, la rupture est entamée : « James est très investi dans ses affaires et il veut absolument gagner de l'argent. Certaines des manières excentriques de Mariah, en particulier ses habitudes de dépenses, sont à la source du drame ».

Il faut dire que le couple a été très proche ces derniers mois. Pour officialiser leur relation, la chanteuse avait emménagé chez le milliardaire il y a cinq mois. James Packer lui avait offert une bague d'une valeur de 10 millions de dollars.