Mariage Kedjevara : la grosse surprise qu'il prépare à sa femme

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ce samedi 6 juillet 2019 le chanteur coupé décalé, Parfait Yao, alias Kedjevara  va célébrer son union avec Désirée Teana, la mère de son fils Raphael.

 Les deux tourtereaux seront devant le maire ce samedi après midi sous le coup de 14 heures à l’Hôtel Communal de Cocody.  Ensuite, le couple et leurs invités mettront le cap sur le Sofitel Hôtel Ivoire pour la Réception autour de 19 Heures.

Le Boss de 18 Avril Production réserve une grosse surprise à sa femme pour cette étape. Le site Vibe Radio.CI dévoile ici la belle surprise que Zoura Amporio a concocté pour sa dulcinée dans la soirée du samedi.

En effet au cours de la prestigieuse cérémonie de Réception au Sofitel Hôtel Ivoire, le chanteur coupé décalé va se mettre en évidence. Le futur marié a composé secrètement un morceau spécial pour sa future épouse.

 En compagnie de ses garçons d’honneur, Kedjevara compte exécuter un ballet magistral à l’honneur de celle qu’il appelle affectueusement « MAMAN NA RAPHAEL», l’élue de son cœur.   Enzo Dia