Mariage Elown Kiff et Samira : les moments forts

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après Black K. en décembre dernier, c’est autour d’Elown de se mettre la corde au cou. Brice Nwolé alias Elown et l’élue de son cœur Maeva Samira sont dit «OUI» le samedi 16 mars 2019 à l’hôtel Communal de Cocody, devant parents, amis et connaissances.

Après la cérémonie civile, le couple et leurs invités ont mis le cap sur le quartier de la Riviera-Faya espace Da Carmen pour la réception. Ici Elown et Samira à l’honneur, n’ont pas boudé leur plaisir. À cette sympathique randonnée, une bonne brochette d’artistes venus soutenir le couple. Serge Beynaud, Suspect 95, Révolution, Venom, Bebi Philip, Nafassi entre autres ont fait bouger la salle de réception lors de leurs prestations. Avant la coupure du gâteau, Samira en larme a dédié un émouvant poème à sa moitié, Elown.

Ce dernier très heureux, sur instagram, a laissé un message à sa désormais femme " On a de grands défis à relever et je nous souhaite tout le bonheur du monde.Merci à tous ceux qui ont permis de rendre magique ce 16 mars 2019. "

                     

                                                                                                                                     Enzo Dia