Mariage Angelo Kabila : tout savoir sur sa femme Taïga Corneille

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Mariage Angelo Kabila

Qui est donc Taïga Corneille ? cette belle-dame qui repris le cœur du premier producteur-manager du groupe Magic System, Angelo Kabila.

Celle avec qui le célèbre faiseur de Zouglou a convolé en juste noces samedi dernier à la mairie de Montreuil (France), est une inconnue des Abidjanais.

Taïga Corneille est une Binguiste, comme on le dit couramment dans le jargon ivoirien. La nouvelle épouse de Ange Gnadré est une Française, d’origine Guadéloupéenne, résidant à Paris. Cette dame à la tête bien pleine. Elle aurait fait des études en droit. Et serait d’ailleurs une avocate. Kabila a fait la connaissance de la jolie Guadeloupéenne, il ya 3 années de cela, en 2015, précisément, lors d’un dîner à Paris, avec des amis en commun. Et depuis, Ange Gnadré de son vrai nom et sa moitié ne se sont plus quitté des yeux. On comprend aujourd’hui les incessants voyages du patron de Show Box ces derniers mois via Paris. Sans véritablement s’afficher publiquement, la belle Guadéloupéenne avait par quatre fois fait le déplacement d’Abidjan. Avant de devenir aujourd‘hui madame Gnadré. Les nouveaux mariés envisagent de vivre sur les bords de la lagune Ebrié. Ou la future mère des enfants d'Angelo Kabila entend ouvrir un cabinet d’avocat. Bon vent donc au couple.