Mariage / Alpha Blondy : son ex femme l’accable dans une lettre

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le mariage d’Alpha Blondy célébré la semaine dernière ne fait assurément pas l’unanimité chez les siens. À la suite de sa fille Soukéina, la première épouse de Jagger crache ses 4 vérités.

Le mariage de la star du reggae, Alpha Blondy continue de susciter des grincements de dents dans le clan des Koné (du nom d’Alpha Blondy). 
Après la sortie très virulente de sa fille Soukeina, c’est autour de la mère, la première femme de Blondy de mettre les pieds dans le plat. 

Visiblement choquée par le récent mariage de son époux, Ran Young Hong Koné, n’a pas porté de gant pour dire ses vérités au père de sa fille : « Je voudrais te rappeler qu’il n’y a rien de mal au fait de te remarier, mais sans m’avoir divorcée, moi, qui suis légalement encore mariée à toi, tu commets un délit (…). Il est temps de dire la vérité et de me rendre justice », a-t-elle dit, amère.

Ran Young Hong exprime à peine voilée, sa peine : « Tu ne considères même pas ta vieille partenaire qui t’a soutenue dans tous tes hauts et tes bas et surtout malgré tout à tes côtés. Il n’y a rien à craindre dans la vie, je veux seulement être comprise «…». Je n'oublierai jamais ce que mon cœur a ressenti : un flotteur ballotté par les vagues d’une mer turbulente », a déploré la génitrice de Soukeina, qui enfonce le clou : « J’ai eu 67 ans cette année. Fais ce qui te libéra de ton mensonge (…). Tu m’as piégée en me faisant croire que j’allais rendre visite à ma mère, que je n’avais pas vue depuis 9 ans. Sans un seul mot, tu as annulé mon billet retour à Abidjan (…). Tu t’es démasqué », a-t-elle laissé entendre. Par Enzo Dia