Manou Jolie : l'humoriste perd 7 kilos et livre ses secrets

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Manou Jolie annonce fièrement qu’elle vient de perdre 7 Kilos.

Le défi est lancé pour la dame aux 190 kilos. Manou Jolie a décidé de maigrir.

Très déterminée, l’artiste chanteuse et comédienne ivoirienne, Manou Jolie a pris la décision radicale de perdre 50 kilos et réduire considérablement son surpoids.

Manou réussira-t-elle ce gros challenge ? En tout cas, elle suit un régime depuis près d'un mois maintenant. En 30 jours, les résultats sont là. La dame aux 190 kiIos assure avoir déjà perdu 7 kilos.

Se confiant au site Vibe Radio.CI, notre Manou Jolie nationale dévoile ses secrets : «c’est d’abord le mental. Tout se passe dans la tête. Il faut pouvoir préparer son mental à ça. 2e chose, je suis allée voir un nutritionniste qui me suit. Mon nutritionniste a décidé de me mettre au régime. C’est un régime adapté à mon alimentation basée sur des fruits et légumes. J’évite de manger tout ce qui est gras. Je mange moins sucré et moins salé. Le Matin en général je consomme que des fruits. A midi : un plat normal de quantité vraiment réduite. Et le soir, je me laisse aller au régime : carotte, choux. 3e chose, le sport. Je fais quotidiennement une demi-heure de marche pour transpirer un peu», a révélé l’artiste chanteuse et comédienne ivoirienne. Enzo Dia