Management : Magic Diezel quitte Magic Prod et engage Chico Lacoste

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le duo Magic Diezel se sépare de la structure Magic Prod et engage Chico Lacoste comme nouveau manager.

C’est signé.Sur le volet management, Tim et Sawako ont décidé de confier leur carrière à  Chico Lacoste au détriment de Magic Prod.

Jusqu'à ce jour, Magic Prod, producteur du groupe Zouglou gérait également le volet management. Une situation confuse non prévue par le contrat selon les membres du groupe qui tiennent à  revoir les choses.

Depuis plusieurs jours une brouille existe entre le groupe Magic Diezel et la structure de production  Magic Prod qui les a révélés.

Si la rumeur annonçait une séparation, il n’en ai rien … pour l’instant. 

Par contre, comme le stipule un communiqué, à partir du 1er octobre prochain, et pour une durée de trois ans le groupe confie le management à Chico Lacoste.

 Chico Lacoste représentera Magic Diezel dans tous ses contacts professionnels et gèrera sa carrière de la manière la plus large possible. L’objectif est clair : positionner le groupe à l'international.

Dans sa tâche, le manager s’appuie sur le réseau de la structure Sud Africaine OPENN Africa experte dans le domaine du digital, de l’audiovisuel et l’industrie du divertissement.