Makosso : « Carmen m’a confié qu’elle se sent abandonnée »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Général Makosso persiste et signe avoir effectivement rencontré en fin Septembre dernier, la veuve Carmen Sama. Celle-ci, affirme t-il, lui aurait soufflé une grosse confidence.

Au cours de sa seconde visite au domicile de feu Dj Arafat, Le Général Makosso atteste avoir rencontré la veuve Carmen Sama avec qui il a eu à échanger. Via le site WWW.VIBE RADIO.CI, le Révérend Makosso dévoile ce que la veuve lui a confié dans la demeure du défunt : « Carmen m’a dit cette phrase touchante. Elle m’a confié qu’elle se sent abandonnée et mise à l’écart » rapporte l’homme de Dieu.

Par le canal de WWW.VIBE RADIO.CI, Camille Makosso a tenu à lever cette équivoque : « Ma sortie s’inscrit dans un but noble, loin de toute polémique. Je ne suis pas là pour faire un quelconque procès de la famille. Ma préoccupation, c’est Carmen et Rafna. Je le répète, Carmen a besoin de soutien. Elle a en charge l’éducation de la petite Rafna que notre regretté petit frère lui a laissé. Nous devons faire en sorte à ce que la petite et sa mère ne soient pas abandonnées, c’est aussi cela mon combat en ce moment », a laissé entendre Camille Makosso. Par Enzo Dia