Maître Gims : échappe à une explosion !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Lors d'un concert donné par Maître Gims dans une boite de nuit du Cap d'Agde, une bonbonne de gaz à proximité du lieu a explosé.

Une discothèque située au Cap d'Agde (Hérault) dans laquelle se produisait Maître Gims a été évacuée dans la nuit de mercredi 16 au jeudi 17 août.

Alors que l'artiste donnait un showcase au Boraclub, une bonbonne de gaz a explosé à l'entrée de la boîte aux alentours de cinq heures du matin. "J'ai vu de la fumée dans le ciel (...) Il y a eu un gros boum, une sacrée détonation et une grosse chaleur. Devant moi, des personnes ont reçu des bouts de verre ou de métal", a-t-il expliqué un jeune homme témoin de la scène à Midi Libre.

Une personne a été blessée par un bout de métal mais elle a pu être soignée sur place. Selon France Bleu Hérault, une palette de bois a pris feu à l'extérieur de la discothèque, avant de se propager aux alentours et de faire exploser la bonbonne, ont précisé les pompiers. Une quinzaine de sapeur-pompiers se sont rendus sur place pour intervenir. Toujours selon le quotidien, l'interprète de Bella était encore présent dans les lieux au moment de l'incident. Les pompiers ont précisé à l'AFP que l'explosion n'avait occasionné aucun dégât dans le club. Maître Gims a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle il tenait à remercier le public sans mentionner l'accident.

PLUS: