Maître Gims : agressé encore une fois par JoeyStarr

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Joey Star dégaine encore contre Maitre Gims. Invité hier dans une émission radio, le nouveau membre du jury de Nouvelle Star a été très dur envers Maître Gims.

Maître Gims «C'est quoi ?», a lancé JoeyStarr.

L'ancien membre de NTM s’était déjà attaqué à Maître Gims en avançant : « Quelle est l'unité de mesure de la musique de merde ?... Le mètre Gims » avant de recevoir la cinglante réponse de ce dernier.

« Joey Starr est un vieillard frustré qui vit encore dans le passé. On est bientôt en 2013, ça se passe sur iTunes et je ne le vois pas dans le top. Concentre-toi sur ta carrière d'acteur, ça peut le faire. Niveau musique, tu n'es plus dans le coup, imbécile ».

En 2012 lors de son passage au festival Solidays, Didier Morville, de son vrai nom, critiquait le manque d'ambiance et lançait déjà une première pique au groupe de rap parisien : « Y a du monde ou quoi ? Bon, c'est bien ce que je disais, on dirait un concert de Sexion D'Assaut ! Ils sont 8 pour 1 neurone ». Il avait déjà déclaré qu'écouter du Sexion D'Assaut revenait à être « spectateur du néant ».

PLUS: