MHD : double disque de platine, il raconte son parcours

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le jeune chanteur MHD rentre dans la cour des grands. Le rappeur est désormais certifié double disque de platine. 

Cette distinction correspond à 200.000 copies vendues.
À 21 ans, le Guinéen d’origine obtient un trophée inespéré et il ne le cache pas « je ne m'y attendais pas, tout est allé très vite et c'est dur à réaliser. Quand on m'a remis mes doubles disques de platine, j'étais aux anges (...) je pensais m'arrêter au disque d'or... ».

L’ex livreur de pizza pose fièrement avec son trophée sur son compte instagram. Tout est beau aujourd’hui, mais l’artiste rappel que les choses n’ont pas toujours été comme ça.

« J'ai bossé matin, midi soir, H24, tous les jours et aujourd'hui, on est double disque de platine » précise la star avant de raconter son éloquent parcours à un média français.

« J'avais fait une tentative avec mes potes du collectif 19 Réseaux, mais cela ne marchait pas et j'avais lâché la musique. L'été dernier, en vacances, j'ai improvisé un rap, je me suis filmé et je l'ai posté sur les réseaux sociaux. Le lendemain, il y avait des milliers de partages. Alors en rentrant à la cité, j'ai écrit de nouveaux titres, on les a filmés dans les quartiers. Et ça a fait le buzz ! ».