MC One : après son concert, il dénonce certaines pratiques

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après son spectacle au palais de la culture, MC One ne veut pas entendre parler d’échec. 

“ La vie est une leçon, chez moi, il n’y a pas d’échec, on retient des leçons ” répond le jeune chanteur à ses détracteurs.

Pour lui le simple fait que certaines personnes se soient déplacé à ce concert, le bilan est positif.

Mc One se réjouit également d’avoir donné une prestation en Live.

“ Le concert était en Live. J’ai fait le palais de la culture, je suis dans la cour des grands. L’année prochaine, je serai là bas encore. C’est l’audace qui paye. On a osé faire le palais et ça a payé à moitié… Les rappeurs qui sont passés avant moi savent qu’il faut faire plusieurs tentatives avant de remplir le palais de la culture.

On a rempli le palais à moitié. Moi, je ne suis pas satisfait. Je veux dire à mes fans de ne pas avoir peur ... J’ai eu de l’audace en 2014 en parlant à Kedjevara.

C’est une sorte de test et même chez les scientifiques tous les tests ne réussissent pas, je dois travailler encore plus pour relever le défi. ” lâche l’artiste de façon éloquente dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, le rappeur s’indigne contre certains comportements “ Des gens viennent à un concert prévu à 16h et dès qu’il arrive, il prenne des photos. Il aurait dû attendre 18h pour faire des photos ”.