MARIAGE FILS SIDY DIALLO : Eto’o et une foule de célébrités invités

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Des célébrités et une foule de dignitaires du pays ont rehaussé de leur présence le mariage du fils de Sidy Diallo hier jeudi.

Leur union avait tout l’air d’un mariage Princier. Diallo Abdoulaye George (fils du Patron de la FIF, Sidy Diallo) et sa moitié, Murielle Nguessan Koffi Adjé ont eu droit à un mariage VIP hier jeudi. 

Une pluie de célébrités ont pris part à l’union des deux tourtereaux, le jeudi 9 Janvier. Le mariage a été officié au District d’Abidjan, par le maire Hamed Bakayoko en présence d’un panel d’invités triés sur le volet. 

Au nombre des célébrités et personnalités présentes, on comptait, la présence de la star du foot, Samuel Eto’o et de son épouse Georgette, Le premier Ministre Ahmadou Gon, le secrétaire d’Etat à la Présidence Achi Patrick, le PDT du Sénat ivoirien Ahoussou Jeannot, les ministres Adama Bictogo, Alain Donwahi, Bruno Koné, le gouverneur du District : Beugré Mambé… Ce beau parterre d’invités VIP ont tenu à venir soutenir les familles des mariés et souhaiter un heureux mariage au couple Diallo. Enzo Dia