Conflit MAGIC DIESEL- MAGIC PROD : le producteur saisit ses avocats

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est chaud en ce moment entre le groupe Magic Diesel et leur maison de Production, «Magic Prod».

Rien ne va plus entre les interprètes du morceau : «Allons à Gagnoa» et leur producteur, Brico Gaulini. Le groupe en vogue de la nouvelle génération Zouglou aurait décidé de manière unilatérale de ne plus continuer l’aventure avec la maison de Production,«Magic Prod», qui gère leur carrière depuis pratiquement 6 années. 

Le groupe aurait d’ailleurs émis un courrier expressif de fin de collaboration avec le producteur Gaulini. Et depuis, un litige est né entre les deux parties. De son côté, la structure de Production à travers son Patron: M. Gaulini, a tout simplement décidé, aux dires d’une source proche de la maison de production, de confier l’affaire à un cabinet d’avocat. Le Boss de Magic Prod, ne souhaite pas en effet, épiloguer sur le litige. Il aurait décidé de laisser le soin à son avocat de gérer ce différend avec ses artistes par la voie judiciaire. 

En vérité, selon une confidence, la discussion se situe au niveau du contrat entre les deux parties. Sawako et Tim ne souhaite pas continuer dans les mêmes conditions.

Nous y reviendrons.   

Enzo Dia