Lolo beauté : ses vérités à la femme de Eric Bailly

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Indignée par la tempête qui s’abat sur Eunice Zunon, suite à sa vidéo polémique concernant le teint blanchi de Vanessa Bailly, Lolo Beauté réagit. La sœur du révérend Makosso a tenu à apporter son soutien à la jeune artiste humoriste.

Pour Lolo beauté “bouche d’or”, Eunice Zunon n’a dit que la vérité. 

Dans une vidéo ou elle tire la sonnette d’alarme sur le comportement des ivoiriens, Lolo en touche deux mots à Vanessa Bailly, l’épouse du footballeur ivoirien Eric Bailly.

“On a des preuves palpables que tu étais noire, négresse. Du jour au lendemain tu es devenue claire tu as mis ta photo. Si tu ne voulais pas qu'on se moque de toi, alors fallait pas t'afficher. Parce que quand on est noir qu'on veut devenir claire, on assume son tchatcholi”.

Dans la même veine, la créatrice de buzz et du slogan “tranquillement tranquille”, a par ailleurs adressé un message à toute les femmes: “Les femmes ! Quand tu n’es pas prête à assumer ta blancheur ratée, essaie de coller la paix aux gens. Vous mettez des “tcha”(produits décapants), et après vous avez honte qu’on vous dise que vous êtes passées du noir au blanc. Quand on met un "tcha" on assume.” A lancé la vedette du Web.

Claude-Charlène Kouamé