Litige Arafat-Regis Naï : une personnalité s’interpose

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’affaire liant Dj Arafat à son ancien protégé, Regis Naï a refait surface.

Le mercredi dernier, sur demande du juge d’instruction, le mis en cause dans l’affaire, Ange Didier Houon, s’est présenté à la Cour d’Appel du Tribunal D’Abidjan-Plateau, en présence de son avocat. Une première audience qui témoigne que ce dossier n’est pas encore clos.

Une seconde audience est d’ailleurs prévue le 19 juin prochain à 9 heures, à la petite salle de la Cour d’Appel du Tribunal d’Abidjan-Plateau.

Selon des sources, les deux parties seraient favorables pour un règlement à l’amiable de l’affaire. Pour ce faire, une personnalité du pays, un cadre Wê, en médiateur, serait en train de faire mains et pieds pour amener les deux parties à la conciliation et gérer l’affaire « en famille ».

L’oncle de Regis Naï, salut ici la démarche du facilitateur : « Le vice gouverneur du District, M.Séa Honoré, un frère Wê, met tout en oeuvre pour recoller les morceaux. Nous sommes tous de la même région, le gouverneur tient à ce que nous réglons ce différent autrement, notamment en famille. Nous salous sa médiation qui est également appuyée par celle de Edmond William, Président de la Fondation des artistes de Côte d’Ivoire » a dit M. Naï.

Enzo Dia