Line Jaber : victime d’un accident, elle frôle la mort

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Line Jaber, l’ex-chroniqueuse de C’Midi frôle la mort dans un accident de voiture.

Qui en veut à Line Jaber ? C’est un début de mois de Novembre très morose pour la Policière de la mode.

 Après son départ brusque et inattendu de l’émission C’MIDI, Line Jaber a échappé à un drame qui a failli lui coûter la vie, samedi dernier.

Alors qu’elle regagnait son domicile après un rendez vous aux Deux Plateaux-Vallon, le véhicule de type 4x4 , de l’animatrice est la cible d’un camion poids-lourd, transportant du sable.

L’engin qui a en effet viré un feu tricolore au niveau de la 8e Tranche, est allé percuter violemment le bolide de couleur blanche de l’ex mannequin.

Voir aussi <<< Vibe Night Show : Line Jabber prête à posé nue

La voiture de l’animatrice projetée hors de la chaussée est ensuite accueillie dans un caniveau, « Les vitres cassées sur moi. J’étais tétanisée, abasourdie…Sous le choc, j’entendais juste la foule autour de moi hurler. Je n’arrivais pas à bouger tellement j’étais choquée. C’est une fois, hors de la voiture entre larmes et stupeur, que j’ai réalisé que j’étais vivante », témoigne t-elle.

 Sortie indemne de cet accident qui a failli lui ôter la vie, la chroniqueuse s’en remet à Dieu «Je ne pouvais m’empêcher de rendre gloire à Dieu. C’est un miracle. Par la grâce du Seigneur, je suis sortie indemne de cet accident», avant de révéler ceci : « Je pense tout simplement qu’on a voulu me tuer ce jour là ».


Voir aussi <<< Line Jaber : elle explique son départ de C'Midi

Voir aussi <<< Marie Paule Adjé : celle qui remplace Line Jaber dans C'Midi

Voir aussi <<< Cheick Cissé “ sale” : le sportif réagit enfin

PLUS: