Line Jaber et le mannequinat : elle a pris une décision définitive

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Line Jaber reconvertie comme présentatrice télé annonce que le  mannequinat, n’est qu’un vieux souvenir.

L’ex membre du célèbre groupe musical ivoirien des années 90 : les Oiseaux du Monde, Line Jaber s’est surtout révélée au public grâce notamment au métier du mannequinat. Celle qui a arpenté les « T » des années durant et fait parler d’elle dans le milieu de la mode, a décidé de mettre définitivement une croix sur sa carrière de mannequin. 
Reconvertie femme de média en tant que présentatrice et productrice, Line Jaber dit avoir rangé au placard, son ancienne occupation : « Le mannequinat, c’est désormais du passé pour moi », lâche t-elle. 
Line fait savoir que son défilé, celui effectué lors de la cérémonie hommage à son mentor, Eloi Sessou fut le dernier de sa carrière : « On m’a vu défiler lors de la cérémonie hommage à Eloi Sessou. Ce défilé fut mon dernier défilé. Eloi Sessou fut ce grand monsieur qui m’a révélée, il a apporté beaucoup à ma carrière. C’est une grosse perte pour la culture ivoirienne. C’est quelqu’un qui a représenté dignement de son existence la Côte d’Ivoire à l’extérieur », témoigne t-elle.
Line Jaber qui a décidé de tourner la page sur le mannequinat s’est lancée véritablement comme présentatrice et productrice télé avec son émission IMMERSION MODE. Enzo Dia