Line Jaber : elle explique son départ de C’Midi

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Line Jaber n’est plus une chroniqueuse de l’émission à succès C’Midi.

La chroniqueuse mode qui s’est fait remarquer avec un commentaire jugé excessif sur le taekwondo-in Cheick Cissé ne fait plus partie de la nouvelle équipe de C’Midi.

Pour la saison 5, Line Jaber a été tout simplement remplacée.Si pour certains, elle paye le prix de son écart de langage avec Cheick Cissé Salah, elle par contre précise à ses fans qu’elle passe à une autre étape de sa carrière.

Voir aussi : Affaire Line Jaber : la chroniqueuse présente ses excuses

Sur son compte instagram, Line Jaber n’a pas hésité à remercier ses fans : 

“4 saisons de bonheur, de rires, d'émotions, de " dégammage", de stress, parfois de scandales Mais surtout de travail acharné pour vous satisfaire ! Je suis plus que fière d'avoir pu travailler avec une équipe aussi avant-gardiste et déjantée que celle de C'MIDI ! Vous êtes ma famille et je vous dis MERCI pour ces moments de bonheur passés ensemble. L'aventure se termine pour moi ( eh oui !☺️) mais heureuse car je passe à une autre étape de ma carrière ( vous en saurez davantage bientôt.. ) MERCI pour tout ! ... j'ai des fans merveilleux, une web family que j'aime de tout coeur. Le meilleur reste à venir !”

Lire aussi : Line Jaber : au centre d'une grosse polémique - Vibe Radio

PLUS: