503 Service Unavailable

Error 503 Service Unavailable

Service Unavailable

XID: 1327889478

Lil Wayne et Drake : les 2 rappeurs aux côtés de Nicki Minaj

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Nicki Minaj a sorti trois sons inédits en mars dernier. L’un de ces tubes qui fait le buzz en ce moment, est le titre “No Frauds”. A en croire plusieurs médias people, la star américaine a décidé de dévoiler aujourd’hui le clip sur lequel prennent part les rappeurs Drake et Lil Wayne.

Il faut dire que ce son a été inspiré par sa rivale Remy Ma, avec laquelle elle a pris l’habitude de régler ses comptes par chanson interposée. L’on se souvient que dans le précédent duo de titre “Make Love” avec Gucci Mane, Nicki Minaj provoquait déjà Remy Ma avec sa punchline : “Pour être la reine du rap, tu dois vendre des albums.” Avec le clip de “No Frauds”.

Avec “No Frauds”, Nicki Minaj lui prouve qu’elle est bien la reine du rap. La chanteuse américaine a d’ailleurs mis les petits plats dans les grands en allant jouer son clip à Londres, capitale royale de l’Angleterre. Vêtue comme à son habitude de tenues renversantes, elle se rend tour à tour dans les clubs de la ville avec Drake puis dans son fief américain où elle partage le trône aux côtés de Lil Wayne.