Les Patrons : fin de la division

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La paix règne désormais entre les membres du groupe les patrons.

Est-ce le signe d’un retour au bercail pour Vino, ex-membre du groupe les Patrons ? 9 ans après son départ surprise du groupe des 4, Vino et les siens se retrouvent à nouveau.

La formation musicale Zouglou,les Patrons était en effet presque au grand complet le week end dernier à la faveur des cérémonies hommages à Dezy Champion dans la capitale Française.

A couteaux tirés depuis, Eric et Vino ont décidé d’enterrer la hâche de guerre.Et se retrouver dans la convivialité. Il se murmure qu’au sein de la formation Zouglou, on cherche depuis quelque temps à recoller les morceaux. «Dezy champion, je crois à ton Dieu, que tu pries.Grâce à ta veillée, tu as mis fin à une division de 9 ans. Content de retrouver la famille», s’est empressé de signifier Vino, sur les réseaux sociaux,au lendemain de leur rencontre. La formation musicale née au début des années 2000, qui a subi une dislocation ces dernières années, semble se reconstituer. A commencer donc par Vino, en attendant éventuellement Dodo La Joie. Un patron, reste un patron n’est-ce pas ? ENZO